Le style nordique contre le style extravagant – lequel préférez vous?

journée
La chambre à coucher est une chambre principale dans la maison parce qu’on peut s’y reposer après une journée remplie d’activités. Elle influence notre bien-être et en plus elle a un véritable impact sur la qualité de notre sommeil. Il est donc énormément important qu’une chambre à coucher soit claire et confortable.

Vous trouverez ci-dessous quelques inspirations pour aménager une chambre à coucher dans deux tendances les plus populaires, à savoir, le style scandinave et le style glamour.
Le style scandinave jouit d’une popularité depuis longtemps. Il est à la fois élegant et original et il est idéal pour les gens de tous âges et tant pour les femmes que pour les hommes. Les couleurs claires et la couleur bleue froide s’harmonisent bien avec des intérieurs scandinaves. Les décorations colorées, les couvertures et les tapis donnent du caractère distinctif. Vous pouvez facilement les changer selon une tendance actuelle. Le papier peint pour chambre à coucher de style nordique est parfait pour créér un effet intéressant et adorable – à cette adresse rapidement vous obtenez l’aide. Vous pouvez choisr entre de nombreux motifs donc chacun trouvera quelque chose à son goût. Quant aux meubles de style nordique, ils sont simples, et généralement en bois blanc. Tout cela rend l’intérieur accueillant et unique où on peut reprendre ses forces.
Attachez
Autor: Icopal S.A.
journée
Autor: RL GNZLZ
Źródło: http://www.flickr.com

Le style glamour est assez féminin et reflète le chic et la beauté raffinée. Le lit élégant en fer forgé est un élément essentiel de ce style. Couvert d’un couvre-lit à fleurs avec de nombreux coussins est une décoration principale. Quant aux couleurs, le style glamour privilège des couleurs claires comme le blanc, le gris et le rose fumé avec des objets décoratifs vives – . Ces tons ont une influence positive sur notre humeur. Les autres touches et accessoires déco qui favorisent le style glamour sont les miroirs, les cadres décorés et les lustres en cristal mais tout cela en gardant le bon style.
Tant le thème scandinave que le thème glamour est insolite.

Le premier est parfait pour les gens qui aiment le minimalisme pendant que le deuxième, orné, est pour femmes originales qui veulent se démarquer de la foule. En dépit des tendances actuelles, la chambre à coucher devra être décorée en fonction de vos préférences personnelles.