Style shabby chic rend beaucoup des motifs floraux, les lampes blanches, les coussins à rayures, les bouquets de fleurs et les bougeoirs originaux.

chambre
Comment arranger la chambre à coucher? Avec le déco vintage, shabby chic, traditionnel, contemporain ou oriental? Nous vous présentons le design shabby chic qui est la décoration romantique où domine la couleur blanche et la tendresse.

De plus, quant au style shabby chic, il y a bien des éléments floraux, les lampes blanches, le coussin à rayures, les bouquets de roses, les bougeoirs originaux, les tableaux floral et élégant ou l’horloge blanc. Le style shabby c’est une méthode pour mélanger de l’époque victorienne et de la Provence où nous gagnons le charme et le chic.

capitonnage shabby chic
Autor: Lotari
Źródło: Lotari

Quel accessoires sont caractéristiques pour la décoration de l’intérieur shabby chic? Avant tout les détails très roses, floraux et discrets comme: poteries céramiques, boîtes, poubelles décoratifs, les décors à suspendre; toile sur chassis Dandine, leçon d’élégance, anges, esprit lingerie, plumes d’anges, les meubles beiges par exemple: fauteuil banquette, coffre et console droite Louis XVI. En plus suspension cage à oiseaux, grande horloge, brûle-parfum, grand papillon et beaucoup d’autres.

Sans aucun doute le style shabby se focalise sur la sensibilité et la coquetterie. Présentement il est très populaire et valorisé notament par les femmes. Votre appartement devient plus belle, si vous placerez les bougies blanches, la théière en fleurs, les rideaux fleuris, chaise médaillon, commode demi-lune ancienne, en bois cérusé ou dentelle et lin et lit à barreaux boites à chapeaux.

C’est couru que ce design d’intérieur plaîra à chaque personne. Vos amis seront surpris! Si vous êtes prêtes de changer du style de votre pièce, choisissez celui romantique. Il enjoliera à la fois votre vie et votre chambre à coucher. N’attendez pas! C’est l’occasion formidable. La maison ne doit pas être triste! Grâce à shabby, elle peut retenir le regard et stimuler votre créativité et invantion. Avez-vous l’enfant? Votre fille rêve de la décoration shabby sans auncun doute. Faites-la plaisir! Le design shabby chic c’est un bon choix!